tohff1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 ]donc voici mes canetons dans la couveuse puis l'eleveuse puis environ 3 semaine plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 22 mai 2007 trés beaux cannetons combien de % à tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 100 % de reussite la femelle a couver mais elle s'est arreter 10 jours avant la date d'eclosion donc je les ait fini en couveuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 bravo, super les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aureliensm 0 Posté(e) le 22 mai 2007 magnifique ces petits ! je risque d'en avoir bientot aussi, j'ai quelques femelles qui couvent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misscass06 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Belle réussite. Bravo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Iils sont tout mimi tes colvert et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 J'avais zappé ce post, ils ont très beaux !!!!J'adore les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites