jujulebelge1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Slt je voudrais savoir comment je peux différencier mes males de mes femelles faisans dorés? Ils ont plus ou moins 2 semaines et demi? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCHI1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 A 1 mois 1/2,l'iris des yeux des mâles est blanchâtre,brun chez la femelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Waa merci j'y aurait jamais pensé Super astuces je pensais que ca aurait été de la forme des ailes ou un truc du genre, mais bon je verrais a 1mois 1/2 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Sinon les couleurs apparraisse assez rapidement chez le mal ( une ou 2 plume rouge ou jaune.) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 22 mai 2007 apres combien de temps? EN fait c'est parce que je dois les baguer, donc j'ai peur de ne plus savoir passer la bague si j'attend trop longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 22 mai 2007 hum si j'ai un doute je mes les deux bagues et je coupe celle qui n'ai pas le bon diamétre sinon tu bague avec le 11 , la moyenne ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jerome_22 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Chez nous les dorés se baguent en 10,les 2 sexes confondus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Ok facon peut importe le sexe pour la bague? Je ferais une tournée de 11 comme ca je serais tranquil lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 A partir de quand est ce que je peux mettre mes jeunes faisans dorés dehors dans une cage jour et nuit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BabySy 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Vers 1 mois environ. Mais tout dépend aussi de la température ambiante et de l'humiditée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujulebelge1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 OK mais ce que je veux dire c dehors a l'extérieur fais pas trop froid la nuit?et sans lampe que je veux les mettre je precise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites