pascal 59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Salut à tous !Je vous présente mes cailles qui sont nées ce matin, j'ai acheté les oeufs à polo8037, membre du forum.je vous le recommande car polo8037 est sérieux et professionnel, il s'y connait bien sur le sujet. Question : deux petits ont les pattes écartées et ont du mal à se tenir debout. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir Lapin 59, félicitations!! De beaux petits cailleteaux.. pour les pattes écartées, regardes à cet endroit car il faut agir tout de suite. essaie aussi de moudre leur nourriture, les grains me semble un peu gros pour des cailleteaux. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 23 mai 2007 je me faisais la même réflexion que César au sujet des granulés !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo. Je n'ai pas compris la réponse de César au sujet des pattes écartées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bonsoir polo, tu cliques sur ce qui est écrit en bleu et cela t'ammeneras sur ce qui faut faire quand des poussins naissent les pattes écartées. a bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les miennes doivent arrivées d'ici peu aussi, elles viennent de chez polo aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci a tous merci cèsar de ton conseil a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 23 mai 2007 merci a tous de me faire confiance en vous prometant un service de plus en plus soigné et rapide au fur et a mesure des commandes , je vous souhaite a tous une tres grande reussite dans votre elevage bonne soiree polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 bravo à toi.. tu as même un petit blanc les miens sont toujours morts.. je n'ai jamais eu la chance d'en avoir de plus d'1 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 24 mai 2007 moi c'est pareil les blanc j'ai du mal a les garder plus fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Salut à tous !Aujourd'hui, je viens d'avoir une dernière éclosion et c'est encore un blanc. Ce qui m'en fait deux sur le lot.Croisons les doigts pour la suite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Salut à tous Voila les nouvelles photos de mes petits derniers. Pour le moment, tout va bien, les deux blancs sont en pleine santé. Croisons les doigts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 27 mai 2007 J'espère pour toi que sa va bien continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amande974 2 Posté(e) le 27 mai 2007 Bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 27 mai 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Très joli t'es cailleteaux !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 27 mai 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 27 mai 2007 bien joli tout ça et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 2 juin 2007 salut à tous et bien les voila, elles ont dix jours tout se passe tres bien ! dans ma couveuse, j'avais mis un oeuf de caille de chine. Il grandit très bien et a la même croissance que les autres. Et c'est drole de voir une aussi petite caille parmi les grandes. La voila : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 pourré tu me mettre une photos d'un oeuf de caille de chine stp ? et me dire qu'elle grille tu utilise car mes grille de caille du japon jpense pas qu'elle soi adapté ... ( pourré tu m'envoyé des photos de tes caille de chine par email ? ) tes variété de couleur stp si oui n.i.k@hotmail.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 2 juin 2007 ils sont tout migon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ah aha simpa la caille de chine qui fait plutot bonsai a coté des autres! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Elle est toute seule de sa bande pourvu qu'elle aille bien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 superbe merci pour ces belles photos de tt ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphine2911 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal 59 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Merci à tous et toutes ! Salut Nik ! Voila ma petite couveuse en attendant une plus grande. Comme tu peux le voir, il n'y a pas de grille donc pas de problème. Sur la gauche, tu peux voir le petit oeuf de caille de chine : Voila mes cailles de chine, le mâle a du blanc en dessous du cou et la femelle qui a pondu c'est la femelle marron : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 3 juin 2007 que de belles photos !!! et merci :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ba mes caille de chine argenté ne ton pas laissé le temp de me montré ^^ il on senti que je tes demandé il m'on fait un oeuf ^^ Tu a un couple d'ordinaire et une femelle argenté ? Moi jé un trio d'argenté , un couple d'ordianire et un couple de pseudo isabelle ( le mâle me donne pas confiance il est comme l'ordinaire avec les dos plus blond a mon avis un croisement) et je suis en train d'en recherché des blanches avec les aile noir ^^ il sont sublime j'en es vue que deux fois ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tohff1 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai une caille noir avec des tache blanche au niveau des ailes et au niveau du buste elle est en pleine periode de ponte j'attend de voir le resultat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 3 juin 2007 c'est joli tous ces petits, bravo Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 3 juin 2007 bravo de belle caille dune 10 de jour merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites