polo8037 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ca y est il est 00h47 et le premier bb isabelle viens d'eclore !!! j'espere qu'il sera les premier d'une longue serie !!!!! vous tiens au courant en allant et vous met des photos !!!! bonne nuit les t'chos eleveurs !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 24 mai 2007 félicitations Polo ça s'arrose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Polo, alors maintenant, tu as des communes, des blanches et UNE Isabelle, c'est ça ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 25 mai 2007 ho la chance...j'aimerais aussi varier mes cailles, félicitation pour tes cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 mai 2007 merci a tous , agnes ce n'est pas la premiere caille isabelle de l'elevage j'en ai une grosse centaine de reproducteur mais ce sont mes premiers bebes , par contre je suis toujours a une seule naissance je suis vert !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites