Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loic441

Mon premier oeuf de caille

Messages recommandés

Salut tout le mondes,

ça y est aujourd hui en allant voir mes caille,que vois je au fond de la cage,un magnifique petit oeuf de caille.Il se trouve dans la cage des reproducteur,mais m a l aire trop petit pour aller en couveuse,alors il ira a l apéro .

A+

Loic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos félicitations.Mais depuis un second oeuf est arrivé mais il est tout blanc mais de la méme ailles que l autre.
Plus qu a attendre une taille normal et je pourrais faire une incub avec mes propres oeufs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super loic.. il y a surement de grande chance pour qu'ils soient clairs.. il ets dit qu'il est préférables que les mâles aient 8 semaines pour etre en pleine possession de leurs moyens...

d'ici 2 semaines les oeufs auront une taille plus normale et la ponte sera plus régulière

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le premier oeuf ramassé est toujours magique ...j'adore aller frramasser les oeufs de mes cailles Dis moi, ce sont des oeufs des oeufs de caille que je t'avais expédié ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Agnés,

oui ceux sont bien des oeufs qui viennent des oeufs que tu m a envoyé.Par contre en faisan leur litiére j ai vu que les femelle,il leur manqué des plumes sur le dessous,au niveau du ventre,est ce normale?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les miennes ont 11 semaines et pas un oeuf
bon elles sont en voliere mais quand meme
j'en ai donné un trio a un copain et chez lui elles pondent mais elles sont dans un clapier
je crois qu'elles vont se passer de voliere a l'avenir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les plumes, Loïc, je ne sais pas, je n'ai jamais remarqué ça ici. D'autres pourront peut être te répondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...