lenordique9751 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bonjour j'ai acheter du désinfectant fumi chez ducatillon et je me demandais vu qu'ils disent de mettre le produit dans l'eau des coupelles de la couveuse (avec les oeufs dedans), fermer tous les trous pendant 20 minutes, réouvrir les aérations au max pendant 10 à 15 minutes et revenir à l'utilisation normale de la couveuse. La question que je me posais c'est vu que ma couveuse n'a pas de trou d'aération variable comme certaine,est-ceque j'ouvre la porte pour aérer à la place? Est-ce que je change l'eau? ou je réouvre les trou et je laisse le produit se diciper? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Pas de réponse à cette question que je trouve interéssante? Qu'as-tu fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 12 juin 2007 le produit que j'emploie doit etre le meme que le tien c'est le FUMI de chez DUCATILLON tu dois mettre 10 ml par m3 a desinfecter Dans une coupelle tu mets la dose de produit et celle ci au fond de l'incubateur et tu mets en route comme ci tu incuber pdt 20 mn ensuite tu laisse s'evaporer pdt 20 mn et tu peux charger tes oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 10 ml/M3... Tu parles de M3 de couveuses? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2007 m³ d'eau, pke si c'est du pecket c'est dommage de le gaspiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 juillet 2007 j'utilise moi le plus simple et le moins cher, du forol + du "truc" de potassium, on parle bien de m3 mais ils 'agit de volume de couveuse! car si on veut désinfecter un hangar ou un boite a chaussure c'ets évident qu'il ne faudra pas mettre la même quantité! quant à la question de lenordique975 (post que je n'avais pas vu à l'époque), il faut aérer la couveuse par la suite! dons toutes portes ouvertes (toujours avec la méthode formol +X) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites