Claude22 0 Posté(e) le 25 mai 2007 Elevage Chardonnerets - mutation satiné Elevage Bouvreuils - mutations brun, pastel et brun/pastel Elevage Perruches Ondulées Huppées Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super beau les mandarins , moi je vais en recherché pour l'anné prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super! merci pour les photos!! il nous manque celles des faisans pour etre complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poissn11 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Ils sont beaux tes oiseaux,bellesmutations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 26 mai 2007 superbe tes oiseaux !!! en chair et en os ils doivent etre trop craquants tu en as de la chance !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Magnifique, merci de nous faire partager ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 26 mai 2007 merci pour ces belles photos superbe ts ces oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 26 mai 2007 ILs sont superbes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 26 mai 2007 Bonjour Claude, tu as de trés beau oiseaux. Par contre, en France, je crois qu'on a pas le droit d'en détenir. (chardonneret, bouvreuil) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 26 mai 2007 super tes oiseaux ! surtou la perruche ondulée huppé ! elle est trés belle ! abiento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites