gandon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 déception il y a 10 jours j'ai acheté au marché 5 cailles femelles que j'ai mise avec un male que j'avais. je male était très content d'avoir autant de femelle à sa disposition et s'en ai donné à coeur joie. le premier jour.....3 oeufs le 2eme......3 oeufs le 3eme......2 oeufs et depuis 7 jours plus rien pouvez vous me direque faire pour que sa ponde,car c'est le but merci de vos conseils de pro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 je ne suis pas pro mais c'est normal qu'elle ponde pu. elle on changé d'environnement. il faut attendre un petit peu avant qu'elle reponde si je me trompe pas sa peut varié entre 3 semaine et plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanou111 0 Posté(e) le 28 mai 2007 Comme dit Nik,c'est normal,c'est dû au changement. Patience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gandon 0 Posté(e) le 28 mai 2007 et bien on va attendre il est vrai que l'on est toujour pressé pour tout il faut donné du temps au temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 28 mai 2007 De la patience,encore de la patience et toujours de la patience. Euh....j'ai déjà entendu quelqu'un dire cela,mais avec de l'audace... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites