gus1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 voilà mes pigeons paon de gauche àdroite maman,bébé(enfin plus trop)et papac'est leur premier petit de l'anné qui tient le coup les 4autres je les ai retrouvés morts le jabo(je sais pas comment ca s'écrit)plein....comme si les parents ne les réchaufaient plus mais les nourrissaient encore....comment ca se fait?si quelqu'un a la réponse je trouverai le problème!!!les parents mangent du blé et du maïs tous mes autres pigeons réussissent très bien leurs nichées....je comprends po Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Trés jolis ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spy_girl 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Ils sont beaux,bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Très joli !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ils sont très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 merki...j'aimerai quand même savoir pourquoi leurs premiers petits sont morts.... et rien à voir avec...ca comment on fait pour mettre 1tite photo à côté du pseudo?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chupetta11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Regarde à profil en haut de page,ensuite tu suis les instructions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ils sont superbe. pour tes petit mort, je ne sait pas trop... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites