marco15 0 Posté(e) le 30 mai 2007 salut tous le monde! je voulait vous prevenir que j'ai mis des oeufs de faisant doré faisant doré isabele faisant commun dans ma couveuse. il doit eclore les 1er juin cet a dire vendredi. j'ai 5oeufs de béches deja je suis trés contend mais maintenant il faut attendre k'il sorte de leur petite coquille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAYAla 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne chance Marco. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 31 mai 2007 On attends tout celà avec impatience! surtout les couleurs des faisandeaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Alors, Marco, qu'elles sont les nouvelles aujlourd'hui ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca approche marco !! Bon courage !! Les éclosions c'est un moment très stressant et en meme temps très agreable !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 31 mai 2007 bah aujourdui leur trous s'agardis trés lentement lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 31 mai 2007 mon 1er jeune est sorti à 22jours à 18h22 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 1 juin 2007 pour l'instant 9petit faisant je vous annocerai les race plus tard 9sur 16 pour l'instant . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flower02 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Super Marco et bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 C'est un très bon début ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 1 juin 2007 alors les race faisant dorés:1 faisant doré isabelle:2 faisant commun:5 une race que je ne peut pas dire car il me manque la coquille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bravo Marco pour tes éclosions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabwis974 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 1 juin 2007 comment fait-on quand les petit faisndeaux on les jambe ecartées? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Un bout de ficelle et on attache les deux pattes avec 2cm d'écart !! Tu laissse 24/48 heures et tout doit revenir dans l'ordre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jolocalisation 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Comme dit Sartro pour les pattes. Bravo pour les naissances. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 1 juin 2007 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 2 juin 2007 super et vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Et attention de ne pas serrer les pattes trop fort...j'ai fait l'erreur sur un jeune qui avait du se faire sauter dessus par un plus vieux et ca lui a resséré les pattes, mais ses doigts sont pas beaux a voir..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour tous le monde combien de °C doit il faire dans leleveuse? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbaix1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Moi je met 35 degrés en dessous de la lampe.Et les poussins s'en approchent ou s'écartent suivant besoin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites