Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

poussins à l'extérieur

Messages recommandés

comme je sais pas où mon message est parti, je remets un nouveau(l'autre est qlq part dans l'ordi) qd puis je sortir mes poussins ds un abris en bois à l'extérieur et les y laisser,? Je ne sais pas si je saurai y mettre la lampe chauffante mais comme ils commencent à manquer de place, je voudrais les déménager dès que possible merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel âge ont ils maintenant ?

Je vais rapidement avoir le même pproblème avec les miens et je pense que lorsqu'ils vont avoir trois semaines je vais les enlever de l'éleveuse et les mettre dans trois cases de clapiers à lapins pendant un moment mais toujours avec un chauffage (une plaque chauffante)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout dépend du temps qu'il fait et pour le moment chez moi en Ardennes,c'est pas la Côte d'Azur.
Mais aux alentours de 2-3 semaines.Personnellement,je les habitue progressivement à leur nouvel environnement les jours de soleil,mais pour celui-ci,c'est pas tjrs évident. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour allé dehors il faut que t'es poulets soient bien plumés !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il fait froid ds notre plat pays (en plus j'habite sur les hauteurs et la t° est proche des ardennes chez moi il fait froid...et le vent est souvent très fort. J'espère bientot les sortir qd meme en protégeant bien. Se mettent t'ils d'eux meme à l'abri de la pluie si ils le peuvent ou faudra t'il que je les fasse rentrer de force si il pleut( car alors je dois prévoir une construction que je peux enjamber plus facilement)

ils ont une semaine et un peu plus pour le premier mais pas encore bcp de plumes je vais leur mettre de la lotion capilaire pour aller un peu plus vite (ai sommeil, ils sont ds la chambre à coté de la notre et ca piaille toute la nuit, avec la lumière, ils font pas leur nuit

edit : bizarre me suis encore trompé avec l'ordi jai deux messages les memes mes excuses pour les réponses et les questions qui se chevauchent

Régis : sujets fusionnés!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une semaine c'est pas assez pour les mettre dehors sans chauffage.
Il existe des lampes chauffantes qui n'éclairent pas.Pour la nuit,c'est mieux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je vais chercher une lampe comme celle là car une lampe rouge devant la fenètre de la chambre ça fait pas très sérieux. J'ai peur d'avoir d'autres clients que pour mes oeufs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...