Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabien45

probleme avec mes faisans

Messages recommandés

Bonjour
j'ai un probleme avec mes faisans, Il se picque au niveau du croupion comment cela s'appele t'il? et quel remede il y a t'il?
j'en ai deja 2 de mort a cause de sa et d'autre que j'ai separé car il commencer
a+

Bonjour Fabien,

cela s'appelle du picquage certainement du à une carence alimentaire ou a une surpopulation.

Sois, tu achètes de la bombe antipicquage pour faire stopper le procéssus, ou alors il faudra poser des anneaux antipic à tes faisans.

Penses a leur donner de la verdure et surtout des orties.

A bientôt.

j'ai 2 age différent il y en a qui ont 1 semaine (4 faisan) et les autre 5 jour (8 faisan)
est ce peut etre du a sa?

je crois que je vai aller faire un tour chez un veto chercher ce qu'il faut.

a+

Ne te pose même pas la question, c'est la différence d'âge qui est trop grande

Au non je penses pas que ca soit l'age !!!

A 2/3 jours de difference, c'est pas ca, je suis plus d'accord avec l'hypothèse de cesar

math au debut je me suis tromper et au moment que je modifier tu devait etre en train de repondre.
excuse moi
a+

Tu leur donnes de l'alimentation spéciale faisandeaux?

Personnellement, je n'ai jamais eu le cas, surtout à cet age.

Salut

mon probleme est réglé. Je leur ai acheté du pic stop chez un vétérinaire je voulai de la bombe pour un effet imediat mais il en avait pas donc je leur ai pris un traitement de 10 jour a mettre dans l'eau de boisson.
Est ce que quelqu'un utilise le produit anti picage en bombe qui est vendu chez ducatillon? si oui est il efficace?

Citation :
Tu leur donnes de l'alimentation spéciale faisandeaux?

oui je leur en donne ces de l'aliment 1er age special pintadeau et faisandeau que j achete dans le commerce.

Bonjour

Mes faisans on 12 semaines il se pic toujour, Jusque la j'ai de la chance aucune perte je leurs est acheté des couvre bec pour faisans adultes chez ducatillon (http://www.ducatillon.com/materiel-d-elevage/anti-piquage-et-debecage/anti-piquage/couvre-becs-plastique.aspx).

je voudrais savoir si je peut leur mettre a leur age?

a+

• Créer...