math06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Mes cailles sont arriver ce matin il y a 2 mâles et 7 femelle, je met des photos ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 On attends les photos avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonsoir Math, Bienvenue dans le cercle des caillistes!!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 voila les photos, j'en ai peut être photographier 2 fois. [/url [url=https://servimg.com/image_preview.php?i=172&u=11004259] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne161 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Bonne chance avec tes cailles Math. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Tu vas voir, ce sont des volailles formidables !!!! j'adore les miennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 superbe tes cailles. elle ont toute le meme age? certaine semble plus jeune? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 1 juin 2007 super et bonne chance pour ton nouvel elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Elles sont supposée avoir toute 3 semaine, elle sont moin sauvage que je pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites