Nehru 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Les vacances sont finies, de nouveau le travail, mais à la maison, à la retraite, je n'ai plus de contraintes horaireRassurez vous globalement tout s'est bien passé.J'ai remis la couveuse en route ce matin pour 33 oeufs de Bresse gauloise, 47 Faverolle, et 37 diverses, Marans, Bramha et autres fantaisiessoit un total de 117 oeufs.Pour tout vous expliquer ou à peu près, il y a 15 jours lorsque j'étais en vacances, par erreur, un ami m'a livré 72 oeufs de gauloise, je les ai fait mettre dans du blé, au frais, et pour essai je n'ai pas tout mis, et je verrai ce que cela donne.On teste.Je vous donnerai des nouvelles après le mirage de quelques unsNehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 1 juin 2007 Des éclosions a prévoir !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 1 juin 2007 ça va faire bien des petits piou piou !!! bonne incubation à tous ces oeufs !!! :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites