solange04 0 Posté(e) le 3 juin 2007 j'ai un de mes poussins (10 j) qui a des fientes molles, collantes, brunes . Je n'ai pas le temps de faire une recherche sur les sites aujourdh'hui. qlq'un pourrait t il me dire quoi faire pour que je puisse agir au plus vite merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Sa arrive a certain des mien et aucun problème, mais le tien ce n'est peut-être pas pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solange04 0 Posté(e) le 4 juin 2007 alors je suis rassurée, à part ça ils vont tous bien, je vais changer la nourriture, c'est peu etre ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charpentier1111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Bonjour a tous, sur huit poussins bantam de huit jours il y a trois poussins avec de la fientes collées au duvet, la fiente est brune, nous leurs donnons de l’aliment de démarrage et des vitamines et de l’eau. Leurs états de santé sont bons, pas de signe inquiétant. Que faire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 je dirais attendre, et voir si ça empire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites