michel141 0 Posté(e) le 3 juin 2007 APRES 1 JOURNEE DE REPOS MISE EN INCUB A 12H DES OEUFS A JAZYAPRES MIRAGE HIER SOIR DES OEUFS RESULTAT 8 OEUFS CASSEBILAN [size=24]3.63% DE CASSEMIRAGE DS 7 JOURS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Bon courage !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bon courage Michel...Ne crie pas...Peux tu écrire en minuscule s'il te plait ,c'est plus agréable à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 4 juin 2007 aucun souci AGNES c'est demande si poliment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Bonne chance à dans 16/17 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Merci Michel...je ne sais pas si il n'y a que moi que ça agresse les majuscules....... Pour l'instant, je n'ai pas d'incubation en route alors je m'éclate en suivant les votres...N'oubliez pas de donner des nouvelles !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 5 juin 2007 Bonne chance pour tes oeufs de cailles et pas trop de stress:aut12: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites