sarah85 0 Posté(e) le 3 juin 2007 regarder comme ils sont beauest ce que quelqu'un connait le nom de ses oiseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 3 juin 2007 ce doit être des huppes je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 3 juin 2007 J'espère qui sont huppé avec celle qu'il ont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paulo02 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Huppes fasciées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 3 juin 2007 trés trés jolie ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titus01 0 Posté(e) le 3 juin 2007 Huppes fasciées, effectivement Migrateur venu d'afrique, j'ai eu l'occasion d'en voir une dans mon jardin il y a quelques annéesElle se battait avec une pie et a eu le dessus! Magnifique oiseau, sacré dans certaines régions d'afrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Liliane06 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Malheureusement,je n'ai jamais eu la chance d'en voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 4 juin 2007 moi non plus ca court pas les rues ces betes la mais j'ai vu un ibis noir il y a 2 ans dans le pré d'a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 Par chez nous il y en a pas mal !! Il y en a un qui c'est posé sur la fenetre une foi, un jeune je penses : C'est super joli comme oiseau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 4 juin 2007 mon ami me dit qu'il en a vu un petit comme sur la photo de sartro donc ils ont fait un nid dans notre bateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 4 juin 2007 il y en a dans kirikou!!!!! arthur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 4 juin 2007 c'est trop beau ces oiseaux !!!! merci de nous faire partager par les photo ces magnifique Huppe... a biento Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites