marco15 0 Posté(e) le 4 juin 2007 bonjour tous le mondes! je voudraits des petit renseignement pour les escargots! je voudraits savoir ce quil mange? dans quel cage pourait il les metre? MERCI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LéO20 0 Posté(e) le 4 juin 2007 avant j'avé des escargots dans un aquoirium ...et je leurs donnaient toutes sortes de végétaux, fruits et légumes... voila a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 4 juin 2007 j'ai deja fé un post sur les escargot jaune; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 5 juin 2007 ok merci de vos reponse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bonjour pour les escargot , je donne un peu de vert au fur et a mesures que j'en donne a l'ensemble de mes elevages , et je rajoute des granulés en poudre cobayes, et meme des melanges spéciales volaille/gibier mixer aussi!!! ils se regalent et grandissent formidablement avant de se faire déguster!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites