Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gus1111

mes glou-glou

Messages recommandés


voilà mon couple de dindon je garde ceux la comme reproducteur pour l'an prochain y'en a 1autre mais il a pas poser pour la photo..tout comme mes 4pintades qu'on peut voir au second plan!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La râce ? des bronzés d'amérique je dirais!

quel âge ont ils et ils font quel poids environ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils ont l' air tout jeunes les Glouglou ! Question
Je dirais, croisé Bronzé et Noir du Gers ! Question

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la race c'est dure c'est des dindons gris il les appel comme ca sur le marché(c'est des animaux a viande mais je garde 1couple et l'autre male...pour noël...!!!
dans la logique ils ont 3mois et demi ou 4 je sais plus....les male font déjà 4ou 5kilos mais je sais pas du tout je vous dirais ca demain!!!!
...je me suis jamais posé la question je suis peut être complètement à côté de la plaque!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui pas encore assez pour faire les invités d'honneur mais quand même le plus gros male celui que je vais garder pour la repro. fait 5kilo700 et celui pour noël fait 5kilo300 la dinde fait pile poile 4kilo pas mal pour 1dinde je la pensais moins grosse mais c'est tout aussi bien avec des reproducteur bien costo l'an prochain les petits seront...super costo... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espére pour toi que la repro marchera aux petits oignons !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pareille on vera mais c'est pas pour tout de suite...alors je prépare noël après on voit...lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des nouvelles de mes dindons voila le couple que je vais garder!!!



mes mâles se batent un peu mais c'est pas trop trop méchant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
heureux de les voir en bonne santé!

les miens vivotent! un coup ça va, un coup les ailes pendant.. la saison n'aidant pas.. je verrais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils ont vraiment très beaux, félicitation, et est ce que la crise du rouge est passée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils ont bien profité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la crise du rouge...du passé!!!ils ont pas fini leur pustules mais dès que les mâles sont en colèrent ils deviennent tout rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi pareil!

la prise du rouge s'arretant à 12 semaines, les caroncules continuent de pousser, mais ils sont susceptibles de contracter l'histomonose jusqu'a 19 semaines je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
régis les tiens font combien au jour d'aujourd'hui???
je vais les peser dans la journée je vais vous dire si ils ont beaucoup grossi depuis la dernière pesée!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J' aime pas trop ces histoires de pesées ça sent la dinde rôtie !

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas bon........c'est trop gros?????????? mais non mais non c'est parfait juste la bonne taille et une viande...trop bonne!!!et il faut juste se dire qu'il y en a un qui paye pour les 3...c'est pas cool pour celui la mais les 2 autre ont la vie!!!c'est plus gentil que les 3au congélo!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et pour tous ceux qui vont naître l'an prochain....enfin si naissance il y a!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dire que si, à Noël je mange de la Dinde , vais penser à Gus et à ses dindons très beaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j'vais pensé à toi quand je vais me taper de le plumer le gros lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà les 2dindons qui me reste:

voilà le mâle qui est devenu un beau garçon tout les novice de l'élevage me disent qu'il est très laid mais pour moi c'est le plus beau!!!!




et sa femme beaucoup plus petite mais très jolie...le seul souchi c'est qu'elle c'est luxé une patte aujourd'hui tout va bien mais elle boitille un peu....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quel beau couple,c'est pour faire de la repro,ou....casserole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ils sont tous les deux superbes. Ca va donner de beaux petits....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les trouve vraiment très beaux, j'ai les même à la maison et c'est superbe comme animaux très familiers........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exacte c'est très familier!!
les tiens appaloozane ce sont des branzé d'amérique???
je sais pas qu'elle race c'est...vous avez une idée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon voilà tout est fini pas de repro de l'an prochain hier quand je vais fermer le poulailler à 11H je vois une grosse masse sombre en contre bas je regarde dans le poulailler il me manque une pintades et ma dinde je ferme et je vais voir la pintade n'est plus là sauf quelque plume et la dinde est à mes pieds la tête et une aile coupées le corps encore chaud....la fouine est venu entre le couché du jour et 11H GRRRRRRRRRRRRRRRRR à mort je recommence une campagne de piègeage et si je la chope gare à son c..

mort aux fouines

du coup mon dindon on va le manger et je reprendrai des jeunes l'an prochain....pour les pintades il me reste une femelle et 2mâles donc l'un d'eux va y passer et je garde un couple!!!

mort aux fouines


bon j'ai pas tout perdu et ca c'est déjà bien!!!et de plus la dinde et au congélo....on a coupé la ou elle a mordu et hop ca se voie plus....enfin il manque une aile!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole pour tes betes c vraiment dommage , malgre ce malheur bon appetit !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sales bêtes de fouines.
Désolés pour tes bêtes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va mal tourner pour ces sale bêtes si je les ou la chope.......

sinon oui ca va être très bon et du coup mon beau mal va aussi y passer... je l'aime bien moi mais mon père veux pas le garder pour "rien" mort aux fouines je ne vous souhaite vraiment pas d'en avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...