sartro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Après avoir recu une 40 ene d'oeufs de chez polo, j'ais placé tous ca en couveuse ière. C'est parti pour 16 jours de stress pour je l'espère avoir quelques cailleteaux !!! Je vous tiens au courant de la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonne chance et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 7 juin 2007 bonne incubation sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonne chance on en saura un peu plus au mirage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lollye 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonne chance Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 7 juin 2007 sa va aller y a pas de raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Bonne chance sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Merci pour vos encouragement !! J'ais un peu peur parsque avec le chaud qui fait la température dans la couveuse est un peu haute Donc je verrais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bon courage et pas trop de stress ça va aller:aut41: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Très gros orage en ce moment j'espère qu'il ne va pas avoir de coupure ou quoi que se soit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Il y a des orages partout !!! C'est la galère pour les incubations..Je croise les doigts pour toi, Sartro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien45 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bonne chance pour ton incubation a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Orage méchant pas aucune coupure de courant !!! Donc tous va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 C'est de bonne augure,Sartro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Touche du bois viteeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites