jedouille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 salut a tous! qui pourrait me dire de quelle bestiole viens cet oeuf il est plus gros qu'un oeuf de perdrix grise mais plus petit qu'un oeuf de faisan commun. je pencherai pour de la perdrix rouge ou bien faisan mais je ne sais de quelle race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 7 juin 2007 JE PENCHERAIS pour de la perdrix (rouge ou bartavelle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Heu ....une chose est certaine ce n'est pas moi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedouille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 ok merci, je suis surpris que l'oeuf de perdrix rouge soit bcp plus gros que celui de la perdrix grise. dommage qu'il n'y est pas quelqu'un qui est deja pensé un creer un site sur la reconnaissance des oeufs j'essayerai bien de m'y atteler si il y a des amateurs pour m'envoyer des photos je suis preneur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 7 juin 2007 tu l'as trouvé où cet oeuf? Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juin 2007 je pense à de la perdrix également.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jedouille 0 Posté(e) le 7 juin 2007 un copain qui les a trouvé en fauchant du foin dommage qu'il ne m'en reste que 6 les autres ont ete casé je vé donc les mettre dans ma couveuse. je viens de les mirer et ils doivent avoir une semaine environ je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sdooraudrey 0 Posté(e) le 7 juin 2007 Oui perdrix rouge. Plus gros oeufs que la grise. Bonne incub. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 7 juin 2007 J'espère qu'ils se sont pas trop refroidi entre temps ... Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 9 juin 2007 PLUME A TOUJOURS LE MOT POUR RIRE !! Au Sujet de l'oeuf INCONNU !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites