Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 gniark non merci! la premiere fois qu'un s'est envolé, il a fallu dix minutes et quelques litres de sueur, et en prime des morsures de fourmis hargneuses en prime pour le retrouver donc non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daniel221 0 Posté(e) le 13 août 2007 Super les faisandeaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Regis a écrit:gniark non merci! la premiere fois qu'un s'est envolé, il a fallu dix minutes et quelques litres de sueur, et en prime des morsures de fourmis hargneuses en prime pour le retrouver donc non c'est bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 voici une photo de l'autre mâle que je pense garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 août 2007 Ils viennent bien en couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 14 août 2007 magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 Splendide ! Salut Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 14 août 2007 Bonjour Régis, Pose le par terre, qu'il se dégourdisse les pattes et les ...............Ailes!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 14 août 2007 cesar a écrit:Bonjour Régis, Pose le par terre, qu'il se dégourdisse les pattes et les ...............Ailes!!! A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 j'ai l'impression qu'il sera un peu chinoisé comme feu le faisan de cesar ! avec du gris ! Non il n'ira pas par terre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 août 2007 le premier faisan ressemble à un commun et le deusième à un américain c'est ce que tu as ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 août 2007 tres belle photo de tes faisans pour ce ki est du picage je l'ai mets par 6 en cage car c'est le surnombre ki cree ce phenomene et chez moi il existe pas ou tres peu je suis comme toi j'ai du retard ds mes volieres moi c'est pas les impots mais attends tjs mon licenciement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 août 2007 en fait le 1er a de l'obscur et du commun, le second a du commun et de l'américain je pense (Cesar etant le papa des reproducteurs de mes oeufs, il pourra mieux dire) Sinon michel, la lumiere du jour les excite beaucoup plus, le compagnon du deuxieme mâle (gris) etait mort ce matin.. ils n'etaient que 2 dans la cage. le premier (le brun) est seul avec une femelle et aucun problème jusqu'a maintenant il y en a un autre qui etait avec un autre mâle et il l'a tué malgré la bombe antipicage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 août 2007 il leurs faut du vert,des insects et tout ce qu'ils peuvent trouver dehors: la chasse est bientôt ouverte alors fait nous un beau laché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 non non non je ferais un lacher dans leur volière! pour les insecte j'essaye de leur fournir des blattes et autres insectes que je trouve mais c'est rare.. je pense que d'ici 2 semaines ça ir amieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites