emmanuel09 0 Posté(e) le 8 juin 2007 voila mes derniers cailleteaux: dans la couveuse. quelques heures après. je suis content c'est la première année que je fais des cailles et dans la dernière couvé j'en ai eu 3/5 et là 8/9. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 8 juin 2007 superbe merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 8 juin 2007 belle réussite ! jolies photos ... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka52 0 Posté(e) le 8 juin 2007 :a ut12: c'est un bon taux de réussite a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 8 juin 2007 , merci de nous faire partager ces moments magiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 8 juin 2007 super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Bonsoir, Plus qu'à retrouver des oeufs et relancer une incubation... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 8 juin 2007 Ils sont en super forme t'es cailleteaux !!! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 pour trouver les oeufs pas de probleme: voici mes reproducteurs. J'en ai remis 17 oeufs en couveuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juin 2007 Elles sont belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonjour, quant on a gouté à ces petites bêtes, on ne peux plus s'en passer!!! Bonne chance pour la suite. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 9 juin 2007 tes petit sont magnifique!! et tes reproducteur aussi. tu a quelle pourcentage de femelle pour un male? arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 9 juin 2007 j'ai malheursement que deux femelle pour un mâle mais je débute juste, tu peux mettre en moyenne 5 femelles pour un mâle je crois. J'ai eu actuellement 12 cailletaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 9 juin 2007 a toi un bel elevage qui debute !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bravo pour ta bonne réussite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour, voila des nouvelles de mes oeufs de cailles en couveuse. les naissances sont prevus pour mercredi (16 jour) et ce matin il y en a déjà un de piqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ca s'annonce bien !! Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 super, faut que sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 20 juin 2007 alors , y a t-il des nouvelles naissances ce matin ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 20 juin 2007 bonjour, ce matin il y a 7 oeufs de piqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 Super,ça avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Voila les photos (un peu tard) il y en a 12/17 et il y a 3 oeufs clair. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Superbe . C'est toujours beaux des petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorenzo06 0 Posté(e) le 22 juin 2007 félicitation, sa donne envie de sy mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 ils sont beaux... et j'ai une question les cailles communes vous les sexer à quel âge?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 24 juin 2007 les cailles communes tu les sexe entre la déjà entre la deuxième et troisième semaine, moi j'ai malheureusement beaucoup de mâles pour mes premières couvées 8 contre 4 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 24 juin 2007 super es photos. moi ce soir j'a eu une naissance dun cailleteau.elui-ci a été couvé par des pigeons. alors 1 seul petit.c'est une isabelle.ses freres et soeurs eux sont mort lors de mon probleme de couveuse dont j'ai parlé la semaine deniere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites