Invité willy01 Posté(e) le 9 juin 2007 laisser moi vou présenté mes chaivres naines (mon autre passion!) Donc, en noire, la maman, Joujou et ces deux petites, Cheese, la maron et Cartoon, la grise et voici mon jeune bouc César (j'vous jure, j'ai pas fait exprès! ) A coté, son frère qui n'est plus parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
puffy 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Ils sont trop mignons.Le bouc, c'est pour la repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 9 juin 2007 oui, oui, j'ai des bébé chaque année! Mais là, comme je gardais les petite de mon autre bouc, j'ai changer de papa. Donc, pour cette année, je ne sais pas si il sera assez vieux pour assurer la repro A suivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Vraiment trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Bonsoir, je me suis réincarné!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 9 juin 2007 Moi je craque de suite ..mais pas mon Homme , car ces gentilles petites choses sont dévastatrices dans un potager !mais tellement adorables !@ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 9 juin 2007 qu'es ce qu'il es mignon le ptit CESAR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 9 juin 2007 trop mimi, j'ai la place pour en avoir, mais j'ai pas le temp pour m'en occuper peut-être plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 9 juin 2007 super les photos. ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 superbe tes petites betes j'adore la couleur du jeune bouc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites