Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cesar-passion-elevage

Mes faisandeaux.

Messages recommandés



Ils ont bien profité, et en plus ils sont bien installé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ils sont beaux et la volière intérieure c'est super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

3 faisandeaux morts cette semaine et je suspecte cette syngamose.


Vu le temps que l'on a en ce moment, c'est pas étonnant que nos animaux chopent toutes ces saloperies.

Pourtant ils sont dans la volière intérieure mais l'humidité remonte par le sol.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Intérieur ou pas l'humidité ambiante est là.Et rien de plus mauvais pour nos petits élevages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desole pour toi cesarmais avec ce temps 10° le matin et 18 l'aprem
qui ne chope pas la creve meme nous je sais bien nous sommes des betes aussi mais bon courage(j'ai perdu des dindonneaux cette semaine p.... aussi et vu la meteo cela ne va pas s'arranger des masse)






:flower: les vacanciers d'aout vont avoir tres chaud(onrattrappe les temperature perdu)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bizarre quand même, à l'âge qu'ils avaient!
Par chez moi il y a énormement d'humidité surtout en juin juillet avec la brume et des température froide (9/10 degrès la nuit et 16/18 degres le jour) mais l'an passé après 3 semaines j'en ai pas perdu un et pourtant il étaient complétement dehors à partir de 6 semaines et sans abris à part la végétation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si c'est la syngamose, vermifuge vite fait!

Je l'ai eu aussi il y a quelques semaines dans mes adultes. Une semaine de traitement et c'est terminé. Je n'ai perdu qu'une poule, juste avant de commener à traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Avec quoi les as-tu traité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que c'est du mebventet, une poudre que m'a vendu un véto, au gramme; a ajouter a la nourriture, cinq jours de suite.
Il avait aussi une solution a faire ingurgiter directement à l'animal (une seule prise), mais il faut savoir les attraper tous!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...