Nik111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Voici les sébrights dorée croisé , les poules avait était coché avant que je les acheté par un autre coq (plume au pattes ) : Voila les Sébright dorées de mes reproducteurs avant le passage du chat : 1 mâle et 5 femelles : Petit faisans dorée d'oeuf que j'avais mis en couveuse avant de revendre mon parquet: Des nouvelles des 8 petits mandarin il ont 10 jour aujourd'huit je leur est rouvert le petit bassin hier vue les pics de chaleur : Le mélange entre haut volant argenté , haut volant blond et mignon saxe l'anné prochaine j'aurai un trio de mignon saxe ou un parquet les canards de cette anné sont destiné a la consomation: Une brochette de Sébright chamois , sébright dorée et faisan doré ses sébright dorée sont des oeufs que j'ai échangé contre des oeuf de sébrights chamois pour reconstitué mes reproducteur de l'anné prochaine: En couveuse se trouve des oeufs de canard haut volant, mignon saxe , et dans la deuxiéme des oeufs de sébright chamois et sébright doré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Sa en fait du monde a entretenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonsoir Nik, Trés belles tes photos. tu as de trés belles bêtes. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 bravo pour tes naissances ils sont tros mimi tous ces petits!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 superbe merci pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bravo pour t'es naissances !! Merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Superbe réussite. J'adore tes Sebrights. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Merci a tous. sa me fait tré plaisir , merci polo pour les sébrights j'adore cette race , le coq est petit mes fiére et c'est une race un peu sauvage mais tré curieuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 superbes photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Erf sur les 6 petits sébrights 3 sont mort ... snif !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Ils sont morts de quoi Nik? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 qu'est-ce qui c'est passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites