Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nik111

Quelque naissance

Messages recommandés

Voici les sébrights dorée croisé , les poules avait était coché avant que je les acheté par un autre coq (plume au pattes ) :

Voila les Sébright dorées de mes reproducteurs avant le passage du chat :
1 mâle et 5 femelles :

Petit faisans dorée d'oeuf que j'avais mis en couveuse avant de revendre mon parquet:

Des nouvelles des 8 petits mandarin il ont 10 jour aujourd'huit je leur est rouvert le petit bassin hier vue les pics de chaleur :

Le mélange entre haut volant argenté , haut volant blond et mignon saxe l'anné prochaine j'aurai un trio de mignon saxe ou un parquet les canards de cette anné sont destiné a la consomation:

Une brochette de Sébright chamois , sébright dorée et faisan doré ses sébright dorée sont des oeufs que j'ai échangé contre des oeuf de sébrights chamois pour reconstitué mes reproducteur de l'anné prochaine:

En couveuse se trouve des oeufs de canard haut volant, mignon saxe , et dans la deuxiéme des oeufs de sébright chamois et sébright doré.

bravo pour tes naissances ils sont tros mimi tous ces petits!!!

Bravo pour t'es naissances !!

Merci pour les fotos

Invité

Superbe réussite.
J'adore tes Sebrights.

Merci a tous. sa me fait tré plaisir , merci polo pour les sébrights j'adore cette race , le coq est petit mes fiére et c'est une race un peu sauvage mais tré curieuse.

Erf sur les 6 petits sébrights 3 sont mort ... snif !!

Invité
Ils sont morts de quoi Nik?

• Créer...