zecch 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Salut à tous j'ai deux poussins de faisans qui ont 5 jours, et ils ont le cou qui est toujours à l'équerre un à droite, l'autre à gauche. cependant il ont l'air de grossir correctement. avez vous déjà eu ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2007 Oui,je les ai sacrifiés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 10 juin 2007 sacrifie les . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 10 juin 2007 Bonsoir, Oui, j'ai déjà eu une poule faisanne avec ce problème et qui a vécue comme tous les autres malgré son handicape. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 10 juin 2007 j'avais une caille mâle avec cet handicap il a bien vécu! j'ai un petit faisan avec ce handicap, il finira à la casserole, mais je ne vois pas pourquoi le tuer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 10 juin 2007 si il se débrouille et qu'il est quand même pas trop maigre, moi non plus je ne voit pas l'intéret de le sacrifier, tant qu'il n'y a pas beaucoup a manger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 11 juin 2007 l'an passé j'en ai eu un comme ça et il a très bien vécu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zecch 0 Posté(e) le 11 juin 2007 salut à tous la personne qui ma fourni les oeufs m'a dit que lui il les amménait jusqu'à l'age adulte sans problème, donc suite à l'ensemble des avis, je les garde car ils grossissent BYE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 11 juin 2007 Regis a écrit:j'avais une caille mâle avec cet handicap il a bien vécu! j'ai un petit faisan avec ce handicap, il finira à la casserole, mais je ne vois pas pourquoi le tuer! Tu vas le manger vivant à la croque au sel ?! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 12 juin 2007 tsss ce que tu peux etre taquine ! je veux dire que lorsqu'il sera en age de procréer.. il sera mis dans une casserole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2007 J' avais compris ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites