stef36 0 Posté(e) le 11 juin 2007 voila ma derniere acquisition mes cailles y ont imediatement pris place la canette c'est pour remplir les abreuvoirs en attendant que j'en instale des automatiques non je ne picole pas en cachette en allant voir mes betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2007 Belles installations,ce sont des clapiers?Tu n'as pas peur quelles se sauvent quand tu ouvres la cage. L'épagneul doit être très interèssé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 11 juin 2007 c'est rien comparé au faisans dans la voliere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy18 0 Posté(e) le 12 juin 2007 un sypathique clapier!!! ce qui interessant c'est de voir qu'apres l'effort du montage tu tes reconforté avec une bonne Biere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Effectivement, mes cailles sont aussi dans des clapiers mais sur le 19 que j'ai ,il n'y en a qu'une ...Enfin un qui s'envole régulièrement et que j'ai du mal à rattraper...les autres tombent parfois par gourmandise (pour être sure d'être la première à avoir de la salade !!!) mais elles attendent que je les ramasse. Cependant, j'ai quand même mis une latte ne plastique (genre lambris) devant pour qu'il y ait un petit quelque chose pour les arrêter et elles restent en rang derrière...Enfin presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 12 juin 2007 moi c'est la que j'ai le moin de problemes dans la voliere elles etaient devenus tres sauvages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juin 2007 Les miennes en volière sont super sauvages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 12 juin 2007 c'est bien le probleme car je n'ose pas les laisser la nuit dans la volierel'année derniere les rat m'ont tous bouffer la nuitje galerais pour les choper le soirbon en ce moment c'est pas mieux j'ai 22 faisans a ratraper tous les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites