Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nehru

Mauvaise nouvelle

Messages recommandés

J'ai mais au 1er Juin des oeufs en incubation, mais hier matin avec les orages qu'il fait, la ligne electrique avait disjoncter, la température de la couveuse était tombée à 25°, est-ce désespéré?
Nehru

Si elle est rester sans éléctricité plus de 5 heures les oeufs auront eu le temps de refroidir

Tout depend combien de temps ils sont resté a cette température, cela depend de l'isolation de t'as couveuse ...
Ca fait 10 jours qu'ils sont en incub, tu dois pouvoir voir si ils sont vivant en faisant le teste dans l'eau tiède

Bon courage

pour le test ds l'eau tiede je ne ss pas sur de son efficacité a ce stade mais bon ce n'est que mon avis
sinon moi j'ai dejà eu des femelles qui abandonnent le nid cette année je m'en ss rendu compte le lendemain et j'ai mis les oeufs ss une autre et ils ont eclos alors je pense qu'il y a encore de l'espoir.
mire les oeufs ds 2 ou 3 jrs si les vaisseaux sanguins st encore irrigués c'est que les poussins st vivants

Invité
Je ne pense pas.
Reste à voir la durée.
J'ai eu le mois passé une poule qui a quitté le nid.Quand je l'ai vu le soir,les oeufs de faisans dorés étaient froids.J'ai mis la couveuse en route pour y mettre les oeufs.Tous ceux qui étaient fécondés ont éclos.C'était +/- le 10me kour d'incubation.

Assez d'accord avec Polo et Siffleur?
Des pouelttes fugueuses abandonnent le nid ou se trompent aprés une ballade , et je ne m' en eparçois pas forément rapidos et pourtant il y a des poussins qui naissent !

Wait and See

@+

Insiste quand même rien n'est perdu. Et donne nous des nouvelles si tu effectue un mirage dans quelques jours

• Créer...