vpongo 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Comment sexer des oisons de 2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Alors qui à une idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 il y a un post sur le sexage des canetons et il me semble que c'est la même technique pour les oisons et sinon c'est à l'oeil les plus grand avec les plus grosse pattes et le coup le plus long sont en général des males!!! bonne chance pour le sexage de tes oisons!!! @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 13 juin 2007 le mieu c'est de les sexer beaucoup plus tôt comme ça ils ont moins la faculter de se contracter et il est donc plus aiser de voir le sexe.sinon c'est la même chose que pour les canards.moi je lesmet a l'envers entre mes fambes et tu écarte le cloac en apuyant si rien ne sort c'est femelle.bonne chance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Si tu ne veux pas utiliser la methode du presse-cloaque, tu regardes comme te l'a dis Gus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites