fsilva091 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Bonsoir aux amis,J'eleve des pigeons par manger. J'ai commecé avec 8 couples qui m'a donné la veuve de mon ami Abílio. Depuis ma mére m'a demandé de exterminer ses pigeons fugitifs et nuisibles. J'ai leur adopté aussi.Quelquns ont fui, des autres j'ai liberté parce que n'avaient pas de pigeonne. Par fin m'ont resté 17 couples, que m'ont donné 180 pigeonnes la dernier anée. Pas mal. En Mars mon çfils a visité les farent de sa fiancé a Lourdes et je lái demandé de visiter la Roucoulade et acheter quelques couples de pigeons reformés. Et bien, ils m'ont donné dejá 5 petits et sont au nid nouvellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super. soit le bienvenu parmi nous. a bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour et bienvenue sur ce forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour et bienvenue parmi nous, quelle est la race de tes pigeons? Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bienvenu parmi nous Superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut et bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 salut à toi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Salut et bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bienvenue à toi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fsilva091 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Bonjour Nehru, Je ne sais pas de la race de mes pigeons, toutefois je crois que le pigeon de la foto est un HUbbel. Il est venu de La Roucoulade. J'ai pursuit seulement l'objecif de l'élevage pour viande et pourtant je vais accouplant les plus grandes exemplaires dont leurs parents soient prolifiques. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites