manon42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voici une photo u debut de mon elevage d autre vont suivre bonsoir a tous mes petite commence a pondre celle ci ont été achetées sur le marché Edit jimmy, j'ai modifier ton post pour voir directement ta photo Edit de Régis : et moi j'ai transféré le message vers une sections plus appropriée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Belle installations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 13 juin 2007 très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 t'as des cages de pro...c'est quoi les mesures de tes cages et tu y mets combien de cailles?? @++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gérard10 0 Posté(e) le 13 juin 2007 bonjour, où avez vous acheté ces cages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard Ndjabo 0 Posté(e) le 13 juin 2007 super tes cages, c'est du pro ça !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonsoir, belles cages et visiblement beaucoup d'oeufs. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 13 juin 2007 merci pour les photos tes cailles sont belles et on l'air de bien pondre bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Très joli t'es cages !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 es cages sont de fabrication maison d'un ancien eleveur amateur. elles ont environ 30 ans mais je les ai repeinte a la bombe voila. merci pour vos commentaire sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites