manon42 0 Posté(e) le 12 juin 2007 voici mes premier cailleteaux de 2 semaine d'autres oeufs en incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stef36 0 Posté(e) le 13 juin 2007 je ne sais pas si il est tres bon de melanger des individus d'age si different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Bonjour, Pour des cailles, je mélange aussi les individus d'âge différend et je n'ai pas rencontré de problèmes jusqu'à maintenant, c'est trés sociable. Pour les faisans et perdrix, c'est pas possible de le faire, trop aggressif. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 13 juin 2007 les 2 petites sont des colin de californie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 en effet les cailles sont relativement sociables jusqu'a un age tres avancé.. pour preuve : j'avais des cailles males que j'engraissais, ils étaient deja en activité sexuelle, et bien j'ai pu mettre avec mes poussins, mes dindonneaux et mes canetons coureurs indien tous de 3 jours, et ceci jusqu'a un age tres avancé de plus de 2 semaines! ce qui genait ensuite c'ets que les cailles commençaient à cocher aussi les canetons et les dindonneaux car ils étaient plus gros. l'autre facteur était la surpopulation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites