coluccia 0 Posté(e) le 12 juin 2007 je vous donne quelques nouvelles de mes petit proteger, les poussins on vite grandi 2 poules et 1 coq, les canetons encore plus vite 1 mal et une femelle sinon pour mes petits perroquets les deux on eclot mais les parents en on tuer un et pour l'autre je le nourrit tous les 4 heures en plus il a une legere malformation au niveau de la patte(qui n'ai pour l'instant pas j'ainante d'apres le veto)donc voila pour les nouveaux né de cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 12 juin 2007 Pas trop mal tes naissances, un trio, un couple et un petit perroquet ! c 'est presque le choix du roi ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Tu dois quand même être très content...Toutes les quatre heures !!! Pas évident. Même la nuit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coluccia 0 Posté(e) le 13 juin 2007 oui je suis tres content je lui donne de 6 h du mat jusqua 24h un peu fatiguan et puis il faut que j'organise tous mon emplois du temps mais il et super adorable donc sa vos le coup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites