stef36 0 Posté(e) le 13 juin 2007 voila j'attends 2 colis d'oeufs et je viens de monter dans ma voiture qui etait garrer au soleil il fait plus de 40 a l'interieur et d'un coup je stress j'ai peur qu'en 3 jours de voyage ils arrivent cuit dur qu'en pensé vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Effectivement, il y a toujours le risque que la voiture du facteur soit restée en plein soleil pendant x temps avant sa tournée...mais ne t'inquiéte pas, le facteur n'est pas assez fou pour avoir envie de monter dans une voiture où il fait aussi chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Désolé Stef,s'ils arrivent cuits dur,j'ai oublié le sel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 40 degré dans une voiture ? il fait pas chaud là!!! Sache que dans la voiture de mon facteur, la température est souvent au delà des 40°c si elle est garée au soleil et fermée ça peut monter à 60°c Donc si ça arrive bien chez moi ça arrivera très bien chez toi! Inutile de te stresser pour du transport! j'ai les pires des conditions de transport et mes incubations se passent bien! Donc vous.. c'est du gateau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites