Invité Posté(e) le 13 juin 2007 salut, ca commence bien avec un nouveau, allez vous dire, déjà un problème ! et oui, hélas. J'ai une de mes 4 poules SUSSEX qui boite.... A priori rien à la pate, si cen'est quelques écailles un peu relevées, mais par contre elle a une cuisse tres enflée et la peau de la dite cuisse tirant sur le bleu. Le pb remonte déjà à quelques semaines et ne passe pas. J'ai tel à mon véto qui pense à un coup, un choc et donc un hématome... Elle m'a conseillé de lui donner un peu d'aspirine, c'est fait. Avez vous une idée d'ou peut provenir ce pb? D'avance merci. Alex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 il faut voir si ta poule à de la fièvre.. si c'ets le cas, c'ets une infection de quelque chose.. si elle se porte normalement, mange également.. peut être que c'est un coup dans le cas d'un hématome, il y a un truc que peut être tu peux trouver à la pharmacie, il s'agit du CONTRE COUPS de l'Abbé Perdrigeon. c'est un truc hyper-efficace pour les humains, un mélange de plante donc aucune molécule pharmaceutique. Lorsque vous avez des problèmes de circulation, vasculaire hop vous buvez ça (bonne chance pour l'avaler ) ça vous remet debout! le contre coup existe en liquide (donc on en fait des compresse) ou en gel.. sur un bleu ou un coup.. une nuit de compresse, demain matin tu voles dans les branches! Voici une adresse où tu pourra voir ce que c'est et à quoi ça ressemble! http://www.horsealoe.com/CONTRECOUPSgelAbbePerdrigeon.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juin 2007 Je vois ça, merci du conseil. A+ Alex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites