marin1111 0 Posté(e) le 13 juin 2007 Malheureusement il ne s'agit pas d'une nouvelle espece de caille. Ce sont les cailletons de ma derniere tranche qui ont deja 30 jours et dont les cous se sont deplume. Le deplumage avance vers le dos et vers la poitrine et il y a aussi une sorte de pellicule.Ce serait un manque de quelque chose ou une maladie? En dehors de ca, ils sont tres vivaces. Leurs parents, eleves dans les memes conditions, sont tres bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 juin 2007 n'est ce pas tout simplement une mue qui se produit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est effectivement étrange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marin1111 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Je ne sais rien sur la mue des cailles, mais la premiere generation que j'ai eleve et desquelles j'avais pris les oeufs pour celles en question, n'ont pas eu ce probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 14 juin 2007 une mue survient à tout moment et ne prévient pas! montre nous des photos des sujets on en saura plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites