appaloozane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 je vous présente quelques une de nos wyandottes notre brebie ouessant et sa copine croisée moufflon https://servimg.com/image_preview.php?i=11&u=11334295 notre barbarie chocolat https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=11334295 sa femelle qui couve https://servimg.com/image_preview.php?i=13&u=11334295 mes chevaux appaloosa https://servimg.com/image_preview.php?i=14&u=11334295 https://servimg.com/image_preview.php?i=15&u=11334295 https://servimg.com/image_preview.php?i=16&u=11334295 il y aura d'autres photos plus tard ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michel141 0 Posté(e) le 14 juin 2007 tres beau specimen merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 merci à toi.je ne peux pas mettre tout en une fois car il y a trop d'animaux chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C 'est tout @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 14 juin 2007 aller juste pour que vous passiez une bonne soirée, "choco" une de mes chienne va vous souhaiter une bonne fin de journée.https://servimg.com/image_preview.php?i=17&u=11334295 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 14 juin 2007 Tu a l'air d'avoir beaucoup d'animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 14 juin 2007 C'est l' Arche de Noé ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 magnifique je n'ai pas eu le courage de mettre toutes les photos, à minuit, fatigue oblige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 juin 2007 Super tous ces animaux. La brebis croisée mouflonne est plus mouflonne que brebis.Je connais bien les mouflons,j'en ai plein mais sauvages en forêt. Tu fais les concours avec tes Wyandottes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 trop beaux les barbaries chocolat il est à qui le nid à coté de ta cane ce sont des oeufs d'oie ou de barbarie....tes bêtes sont très belles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 15 juin 2007 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 15 juin 2007 quel bel élevage Merci Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Encore, encore !!! Merci beaucoup pour ces belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 15 juin 2007 je suis comme gus je voudrais savoir a qui appartient le nid a coté de la barbarie ?ne serais-ce pas des oeufs d'oie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 15 juin 2007 bonsoir très beau tous tes animaux rien de mieux que les photos j'aime bien le chien avec sont air triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 juin 2007 eh oui le nid à coté de la barbarie est un nid de guinée.cette année il y en a eu 25 de nées pour un jard et deux femelles.mes barbaries aident beaucoup à les couver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juin 2007 on y a mis tout notre coeur toute notre sueure mais ça en vallait la peine.nos culbutants portugais et les trigani peuvent s'ébattrent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 18 juin 2007 vraiment un superbe rendu je pense que ca valais la peine de lacher quelques litres de sueur c vraiment tres sympa !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juin 2007 waouh !!! vraiment superbe !!! Vous avez bien fait de transpirer, un peu, beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 18 juin 2007 superbe travail Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 wouaw super! j'ai toujours aimé voir les murets en pierres comme ça.. la touche féminine des pots de fleurs suspendus c'ets tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est vraiment du bon boulot bravo ils vont etre heureux il y a de l'espace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Du vrai travail de pro !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Wahou! c'est trop beau, bravo c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Elles sont magnifiques tes volières Possèdes tu des pigeons de races ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est vraiment du bon boulot rendu superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Superbe,très beau travail et bel élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Ben à voir comme ça on se rend mieux compte du boulot accompli !Pas mal du tout, beau petit bricolage d' amateur ......@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 19 juin 2007 superbe ce pigeonnier merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui emmanuel se sont des culbutans portugais en plusieurs variétés et des triganino schietti et triganino gazzi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 20 juin 2007 un simple mot suffit " BRAVO " Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 voici deux de mes bantam de pekin coucou fauve.j'ai eu du mal à recréer la couleur mais au bout de 4 ans le résulta est bon je pense:au47: si quelqu'un connait bien ou a cette couleur merci de me donner de astuces pour améliorer les barres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Très joli ton couple !!! Tu fais des concours avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 oui bien sùr et avec toutes mes volailles.y a que comme ça que l'on sait où l'on se situe dans la sélection:on cherche toujours à améliorer pour se rapprocher le plus du standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juin 2007 Elles sont superbes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 21 juin 2007 superbe ce couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Vraiment très belle...ma Lili a au moins quelque chose de cette race, son air de pétasse !!! j'adore cette façon de se tenir propre à cette race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 moi ce que j'adore chez cette race c'est la façon de se déplacer on dirait qu'elle ont des roulettes sous les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 21 juin 2007 J' ai un truc génial pour améliorer le dessin , ça marche à tous les coups , un petit coup de pinceau à main levé !, ça devrait étre dans tes cordes !De préférence y adjoindre un juge miro !( j' ai un petit peu honte ...pour les juges ! )@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Superbe couple, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Grâce à Plume, appaloozane et un peu à Willy, j'ai décidé de me lancer en 2008 (j'espère dans la sélection, la génétique, et l'amélioration ou le maintien dans le standard d'une race...) ça me botte maintenant.. c'est une autre partie plus technique de l'élevage qui commence à me passionner! donc j'aurais besoin de vos conseils, sources pour y arriver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 écoute régis pas de problème si cela reste dans mes compétences.se cera avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 21 juin 2007 ben parfait avec l'aide de Plume et de de Willy s'il veut ça devrait marcher merci à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
plume47 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Tu vas aborder la partie la plus jouissive de l' élevage ! Tu vas attendre tes naissances pire qu'un futur pére stréssé dans les couloirs d'une maternité ! Chaque poussin sera porteur d'un tas d'espoir et crois-moi, tu finiras par les connaitre mieux que ta poche . J'éxage à peine ! Exemple les Brahmas , ils ne sont pas encore sec que je sais déjà si les pattes seront bien emplumées ou pas et de la les spécualtions commencent ...... Bienvenue au club des mordus ! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Ben j'espère bien que ça va pouvoir commencer dans tous les cas j'aurais besoin de vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 22 juin 2007 on sera là pour toi ne commence pas à stresser avant l'heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 25 juin 2007 oui toutes tes betes sont bien belles et ... les photos aussi... c'est un vrai plaisir :flower: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 juin 2007 appaloozane a écrit:on sera là pour toi ne commence pas à stresser avant l'heure pffff lorsque l'on voit comment j'ai stressé la semaine derniere et que j'ai eu droit à un coup de stress encore ce matin.. pffff je vais devenir gâteux avant l'âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 je continue la visite gidée de nos volailles.voici un parquet de wyandottes argentés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 deux de nos wyandottes doré liseré blanc en expo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites