appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 un superbe coq wyandotte doré liseré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 une wyandotte doré noire qui couve sous le regard d'une wyandotte doré bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 le doré bleu en compagnie de ses dames hors période de reproduction biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 28 juin 2007 j'ai gardée la plus belle pour la fin. malheureusement elle n'est plus car on avait oublier la porte entre les volailles et les chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 28 juin 2007 Super beau, dommage pour la dernière poule elle était très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Superbe tes Wyandottes. Tu mélanges les couleurs en repro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juin 2007 non en repro elles sont dans des enclos par couleurs.j'en retrampe certaine tel que les bleus lors que celuici devient trop clair avec mes noir.mais là après on rentre dans la génétique des couleur et c'est un peu plus complexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juin 2007 Celle que les chiens ont malheureusement dévoré,c'est doré à liseré bleu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 29 juin 2007 oui c'est ça. chouette ils vont tous attraper le virus de la wyandotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 29 juin 2007 Très joli t'as bass cour !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 29 juin 2007 vraiment superbe tes wyandottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tompous591 0 Posté(e) le 13 août 2007 Bonjour !! Magnifique tes wyandotte Gr Moi ma passion revient au wyandotte naine ! J'élève des wyandotte naine : -herminé noir -herminé bleu -argenté à liseré noir -blanche -noire- -bleu - et bientôt tricolore et perdrix argenté ou perdrix doré !! Voila Salut Thomas :king: PS: je n'ai que 14 ans !! Elève-tu des naine ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 13 août 2007 3 x que je lis la même chose aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 août 2007 Moi aussi,y a pas un problème sur le forum? C'est l'inverse du bizutage à la Willy.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 août 2007 bah pour vous en remettre une petite couchevoici des photos qui parlent d'elles mêmeet le "meilleur" pour la fin : LE RETOUR DE E.T Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 c'etait sensé nous montrer que les wyandottes sont familières ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 15 août 2007 oui entre autre ainsi que des chiens et chats bien élevés et que tout ce petit monde s'entend bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 août 2007 je peux prendre ce genre de photo tout le temps mais lorsque je tourne le dos, hop carnage (ceci etant dis j'envie la bonne entente que tu as.. j'ai eu ça pendant des années et là depuis quelques mois tout le monde est sur la sellette ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 août 2007 Belles photos. Elles sont belles tes Sussex tricolores. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 août 2007 c'est super de pouvoir laisser le chien et le chat avec les poules !!!! photos magnifiques merci a toi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 août 2007 oh que oui, elles sont magnifiques les sussex tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 24 août 2007 j essaie de vous adresser des photos de mes cailles et à priori ca marche , mais sont elles au bon endroit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2007 Ludo,tu prends la rubrique,Votre élevage,ensuite les cailles et tu crée un nouveau post avec tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 24 août 2007 Polo, je ne vois pas comment faire, ou je trouve "votre elevage" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2007 Rubrique "La basse-cour",ensuite "Votre élévage" et "Les cailles et les colins". Et tu crées un nouveau post pour mettre tes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 25 août 2007 courrage ludo le bout du tunnel n'est peut etre pas si loin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo41 0 Posté(e) le 25 août 2007 désolé et je ne truve pas, je vais me chercher un site plus comrehensible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 25 août 2007 chercher un site plus compréhensible ne résoudra surement pas le probleme vu qu'il n'y a pas plus simple! regarde au dessus du bloc de message actuel tu devrais avoir : Passion-Elevage :: Divers. :: Espace photos. :: nos élevages(amateurs) Chaque mot renvois à un lien du forum, chaque mot est donc une rubrique, il faut donc aller à la racine : passion elevage, et dans le 4eme groupe de forums tu trouveras bassecour, et ensuite tu verras qu'en ouvrant bassecour tu auras d'autres choses! c'est un coup de main à avoir, et avec 299 membres actuel et 39232 messages, je ne crois pas avoir vu un seul membre laisser tomber! Pour t'aider voici le lien direct vers "Bassecour" clique ci apres /Les-installations-et-l-elevage-des-adultes-c6/La-Basse-cour-c14.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 août 2007 c'est un coup de main à avoir, et avec 299 membres actuel et 39232 messages, je ne crois pas avoir vu un seul membre laisser tomber! Tu es un fin pschycologue et bon prof d'informatique,Régis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites