mesenbourg1 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Voilà une photo de nos premiers faisans. Seuls trois sont nés de 22 oeufs, alors ils restent avec leurs petits amis les cailleteaux. !ils seront bons sur la table du réveillon de Noël A+ Agnès bis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Avant qu'ils arrivent dans ton asssiette t'as le temps ... Bon courage poiur la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juin 2007 Bon réveillon en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juin 2007 ah ah ah les pauvres! je ferais des photos des miens demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastien18 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 tro trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Promis , à Noël , ne veux pas de FAISANS ! après avoir vu ces petits !! ni rien d'autres d'ailleurs !! suis trop sensible mangerais des " patates " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 dommage voiron car c'ets très bon comme chaire.. je n'ai pas réussi à trouver à quoi ça ressemblait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Et oui je sais !! Regis j'y pense et puis j'oublie !! faut surtout pas penser : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites