math06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 J'ai fait une cabane pour enfermer mes canards la nuit, elle est toute en récup, je fait des photos après l'avoir terminer demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Voici des photos, un mois plus tard La porte est a droite de la fenêtre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 superb!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 Elle est très bien et surtout très intéressante car tout en récup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 elle est super mimi ta cabane, pour le bricolage on croirait une neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 Cela me fait penser à la chanson:"ma cabane au Canada,..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 à moi plutôt la cabane au font du jardin, celle où je vais quand........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juillet 2007 quand...??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 quand ça presse................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites