cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, Avec les quelques cailles brunes (et brune et blnches, le mâle est tout brun) j'ai mené une première incubation avec les premiers oeufs, Résultat: que 3 éclosions!!!! la photo: L'une et brune et blanche, les 2 autres ressemblent plus à des communes. J'ai d'autres oeufs qui doivent éclorent ces jours-ci mais je crois que je vais avoir beaucoup de mal à ressortir une lignée de brune pure, sauf peut être avec du temps. je vais essayer de vous mettre des photos en gros plans. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bravo cesar moi j'en ai eu 3 brune hier vous met les photos dans la matinee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonjour, D'autres photos: A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
siffleur1111 0 Posté(e) le 16 juin 2007 superbe merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sartro 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Tu avais mis combien d'oeufs au départ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juin 2007 bonjour, j'avais mis une bonne vingtaine d'oeufs, c'était les tous premiers. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonne chance pour tes autres oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 16 juin 2007 elle est belle la brune moi je n'en ai que des classics. Bravo et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bravo cesar pour ces photos! allez hop on continue d'agrandir le cheptel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo881 0 Posté(e) le 16 juin 2007 oui pour ces éclosions et merci pour les photos c'est tout mignon, les premiers oeufs que j'ai donnés à DANIEL sur 50, 18 de clair mais c'etait les tous premiers, on verra à l'éclosion ce dimanche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 16 juin 2007 voila pour les photos j'espere que cela vous fera plaisir bonne soiree a vous polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Bonsoir polo8037, merci pour toutes ces photos Ils sont supers tes cailleteaux. Combiens d'oeufs vas tu mettre en couveuse?? (300/400) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Bonjour, Surprise ce matin au réveil: celles-ci ressemblent déjà plus à des brunes (avec un peu de blanc, peut être) A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manon42 0 Posté(e) le 17 juin 2007 superbe photo. bonne incub pour la procaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 17 juin 2007 cesar je viens de remetre 300 oeufs en couveuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 18 juin 2007 a je suis content pour toi cesar !! tu en es a combien de reproducteur polo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nehru 0 Posté(e) le 18 juin 2007 belle photo Nehru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle70200 0 Posté(e) le 18 juin 2007 jolis... tous ces petits cailleteaux et merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 félicitation pour toutes ces naissances, elles bien belles toutes ces petites cailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivier971 0 Posté(e) le 18 juin 2007 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Nik a écrit:a je suis content pour toi cesar !! tu en es a combien de reproducteur polo ? Merci Nik, moi aussi je suis super content et que les éclosions continuent. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Bravo, c'est tout mignon ce petit monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 21 juin 2007 quelques photos des cailleteaux de la semaine derniere !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 21 juin 2007 Bonsoir Polo8037, merci pous ces superbes photos!!! Ton cheptel commence à gonfler?? A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
appaloozane 0 Posté(e) le 21 juin 2007 tu en ai à combien de nés césar? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 22 juin 2007 Bonjour, Pour l'instant, je dois avoir 7 ou 8 brunes (et brune et blanche) de nés mais je vais avoir des naissances toutes les semaines. Les prochaines éclosions devraient se dérouler vers le 26 juin, l'autre vers le 04 juillet et ainsi de suite jusqu'à fin juillet. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 22 juin 2007 elles sont belles toutes vos cailles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 Oui,elles sont belles toutes ces cailles. Et bonne chance pour tes prochaines éclosions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 22 juin 2007 A vous d'eux, ils sont très mignons!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Bonsoir, elles ont bien grandis mes petites cailles... A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 juillet 2007 Elles sont belles. La petite au milieu qcq c'est? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 Une petite caille commune qui est née plustard. A bientôt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 Elle ne se fait pas taper dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 ben les cailles ne tapent pas les plus petits qu'eux.. même en période d'activité sexuelle.. par contre des que les poussins prennent la corpulence d'une caille adulte.. ils passent à la casserole j'ai fais l'expérience en mettant des cailles mâles (tous mâles) avec mes dindonneaux, canetons et poussins de 2 jours.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 math a écrit:Elle ne se fait pas taper dessus Bonjour, Comme le dis Régis, les cailles ne tapent pas les plus petits qu'eux et c'est pour cela que je me permet de mélanger les cailleteaux d'age différend. De plus, c'est super marrant de voire ne petite caille se glisser dans les plumes d'une plus grande comme si c'était sa mère. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 7 juillet 2007 c'est super alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
voiron 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Effectivement , elles grandissent vite , incroyable !! et c'est vrai que l'on se fait du souci pour la toute petite au milieu mais les explications données nous rassurent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Alor tu as des cailles toute brune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loic441 0 Posté(e) le 8 juillet 2007 Félicitation Cesar pour c est bien joli petite caille. A+ Loic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lenordique9751 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oui peut être qu'elle croit que c'est sa mère mais elle ne pourras pas téter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nik111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 coucou césar tu n'as pas du voir mon message ? es ce que tu as des cailles totalement brune dans les jeunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cesar-passion-elevage 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Bonjour Nik, Désolé mais oui, j'en ai quelques unes, a savoir ce que sait... Mais même celles avec du blanc sont trés jolies, je ferais des photos un peu plus tard pour toutes te les montrer. A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites