Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Flambyman

Ampoule grillée....

Messages recommandés

Salut, cet aprem en rentrant j'ai constaté que l'ampoule éleveuse qui était dans la pièce attenante a la volière de mes faisandeaux était grillée... Les faisandeaux ont 1 mois, pensez vous qu'il faille que je remette une ampoule pour cette nuit ou qu'ils sont assez grands pour survivre sans chaleur artificielle ?

Marci de me répondre avant ce soir si possible

Invité
Ils n'en n'ont plus besoin.Mais il faut les habituer progressivement.Et tout dépend de la température et l'humidité extérieur.

PAREIL moi quand il cassent l'ampoule enfin la fond griller avec une multitude de coup de bec je remplace pas mais je vais voir la nuit si tout se passe bien au cas ou vers 2 h du matin prépart ton réveil

je pense aussi qu'ils n'en ont plus besoin car ils ne sont presque jamais en dessous, mais je préferais demander au cas ou vu que je sais pas ce qu'ils font la nuit

Il faut aller voir cette nuit pour voir si tout va bien lol!

vpongo a écrit:
PAREIL moi quand il cassent l'ampoule enfin la fond griller avec une multitude de coup de bec je remplace pas

lol c'est une punition

Oui car en principe il fond griller la nouvelle en à peine un jour et vu le prix de IR

J'ai oublié de tenir au courant...

Je ne me suis pas levé la nuit et ca va, ils s'en sont très bien passé

• Créer...