Flambyman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Salut, cet aprem en rentrant j'ai constaté que l'ampoule éleveuse qui était dans la pièce attenante a la volière de mes faisandeaux était grillée... Les faisandeaux ont 1 mois, pensez vous qu'il faille que je remette une ampoule pour cette nuit ou qu'ils sont assez grands pour survivre sans chaleur artificielle ? Marci de me répondre avant ce soir si possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juin 2007 Ils n'en n'ont plus besoin.Mais il faut les habituer progressivement.Et tout dépend de la température et l'humidité extérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 16 juin 2007 pareil comme polo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 16 juin 2007 moi aussi, pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 PAREIL moi quand il cassent l'ampoule enfin la fond griller avec une multitude de coup de bec je remplace pas mais je vais voir la nuit si tout se passe bien au cas ou vers 2 h du matin prépart ton réveil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 16 juin 2007 je pense aussi qu'ils n'en ont plus besoin car ils ne sont presque jamais en dessous, mais je préferais demander au cas ou vu que je sais pas ce qu'ils font la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 16 juin 2007 Il faut aller voir cette nuit pour voir si tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 17 juin 2007 vpongo a écrit:PAREIL moi quand il cassent l'ampoule enfin la fond griller avec une multitude de coup de bec je remplace pas lol c'est une punition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 17 juin 2007 Oui car en principe il fond griller la nouvelle en à peine un jour et vu le prix de IR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flambyman 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai oublié de tenir au courant... Je ne me suis pas levé la nuit et ca va, ils s'en sont très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Super, pourvu que sa continue comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites