vpongo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 voila je pense donc avoir 7 femelles commune 4 males commun une isabelle ? et une blanche ? Elles ont une semaine et demi Dans ma volière j'ai un couple isabelle Je met donc avec, les 7 femelles dans 3 semaine l'isabelle et la blanche et en fonction du sexe des deux dernières soit pas d'autre males soit un soit deux Le tout pour arriver à 3 males et 8 9 ou 10 femelles dans la volière de 50 m² j'ai 17 oeufs de cailles robin dans la couveuse depuis hier on verra j'espère avoir 17 femelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 17 femelles ? hihi c'est permis de rever Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Si je n'est pas 17 femelles je ramène les males à carrefour pour remboursement des oeufs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 tu peux déjà signer un contrat avec eux car c'est sur que tu aura des mâles j'espère que tu aura beaucoup de femelles bonne chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vpongo 0 Posté(e) le 18 juin 2007 j'esspère avec tout simplement des naissances car avec des oeufs de supermarché ce n'est pas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites