Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
solange04

identification poussins

Messages recommandés

voila ds mes naissances j'ai eu des poussins avec d'énormes plumes aux pattes, ils sont noirs avec du beige et très gros par rapport aux autres. je ne s ais pas faire passer les photos de l'appareil a l'ordi, alors vous pourriez me dire de quelles races de poussins il s'agit? merci

je viens de réussir à prendre des photos (nouvel appareil un peu compliqué) dès que j'attrappe un courageux pour m'expliquer (les enfants ou le mari) j'essaie de les faire entrer ds l'ordi (les dites photos)

cela me fait penser à de la brahama perdrix grande mais ce serai mieux si on pouvais voir les photos. Sinon il faut déjà savoir d'où viennent les oeufs

Invité
Comme dit Emmanuel,Brahma.
Mais qu'avais-tu comme oeufs?

ben je sais pas les araucana j'ai reconnu à la couleur , les autres mon voisin a dis "t'aura une surprise" heureusement que c'était bien des poussins de poule! ce serait bien d'avoir des brahma, j'aime bien ces grosses poules.J'aurais bien aimé des marans aussi mais comme il y avait pas des bruns je doute pour ce qui est des photos, dur dur....

Invité
Les araucanas,tu les reconnais desuite.
Les favoris sont visibles à la naissance,l'arrière train très court vu qu'ils n'ont pas de croupions et la couleur est assez typique,mais ça il faut la connaitre.

si c'est des grandes races tu as plus de chance pour de la brahma si c'est de la naine peu être de la bantam de pékin

• Créer...