math06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 J'ai ramasser mon premier oeuf de caille ce matin, il est petit mais tout la, je suis content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 18 juin 2007 c'est bien; c'est le début, de quel race s'agit' il? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 18 juin 2007 bravo mathieu bientôt tu mettras à couver! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 18 juin 2007 Cailles du Japon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 juin 2007 Le premier qui compte,les autres suivent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 19 juin 2007 La fierté de l'éleveur, le premier oeuf Les autres vont suivre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Un deuxième ce matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 C'est démarré... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 moi s fait 2 semaine que jai mes cailles et ne ponde pas encort l eleveur qui me les a vendu dissait quil etait pres a pondre et je leur donne de la mouler pour pondeusse depuit le debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Je leur donne du dindoneau et du sable fin dans une petite boite de carton basse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 quel age ont tes cailles pickpocket? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
agdeton1 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 Bien sur, il y a l'age qui rentre ne ligne de compte (normalement, elles commencent à pondre à 6 semaines) mais aussi les conditions climatiques. Elles ont besoin de chaleur et de lumière pour commencer à pondre...Quelle température as tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 16 juillet 2007 il devrai avoir minimum 6 semaine car il disait que c cailles commensait a pondre et sa fait 2 semaine que g mes cailles donc moi je pensse quil ont 8 semaine mes ma patianter un peux et la temperature varie entre 18 et 30 celcius la temperature exterieur de mon coin pays et la lumiere naturel elle son dans le meme batiment que mes poules poudeusse et elle ponde mes poule et a matin g trouve un de mes cailles faibles et elle avait plus dequilibre g due la suprime y aurait tu une raison pour que ma cailles soie malade merci de vos reponces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pickpocket 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 haite vous en vacance jattent des reponsse svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites