Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
math06

premier oeuf de caille

Messages recommandés

J'ai ramasser mon premier oeuf de caille ce matin, il est petit mais tout la, je suis content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le premier qui compte,les autres suivent. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La fierté de l'éleveur, le premier oeuf Les autres vont suivre maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est démarré...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi s fait 2 semaine que jai mes cailles et ne ponde pas encort l eleveur qui me les a vendu dissait quil etait pres a pondre et je leur donne de la mouler pour pondeusse depuit le debut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je leur donne du dindoneau et du sable fin dans une petite boite de carton basse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien sur, il y a l'age qui rentre ne ligne de compte (normalement, elles commencent à pondre à 6 semaines) mais aussi les conditions climatiques. Elles ont besoin de chaleur et de lumière pour commencer à pondre...Quelle température as tu ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devrai avoir minimum 6 semaine car il disait que c cailles commensait a pondre et sa fait 2 semaine que g mes cailles donc moi je pensse quil ont 8 semaine mes ma patianter un peux et la temperature varie entre 18 et 30 celcius la temperature exterieur de mon coin pays et la lumiere naturel elle son dans le meme batiment que mes poules poudeusse et elle ponde mes poule

et a matin g trouve un de mes cailles faibles et elle avait plus dequilibre g due la suprime y aurait tu une raison pour que ma cailles soie malade merci de vos reponces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...