polo8037 0 Posté(e) le 19 juin 2007 sachant que vous etes assez friands des photos je vous presente le prototype de mes futures mangeoires , j'en ai fait une vite fait hier soir afin de verifier son fonctionnement et c'est parfais , je met plus ou moins 4 kg de grains dedans ce qui vas m'eviter d'aller les nourrir 5 fois par jour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 merci polo ça se voit que tu as appris le dessin technique dans ta vie.. parfait! j'ai réalisé une mangeoire de la sorte avec mon frère, le probleme de ce type de mangeoire est qu'elle ferme un coté de la cage donc une certaine obscurité apparait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 saluton fait les même bricolage pour nos poules ...regardes icihttp://www.le-martinaa.net/bricolageà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 19 juin 2007 effectivemnt regis il y a un cote obscure a la cage mais en meme temps plus les cailles ont de lumiere directe et plus elles sont agressives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 polo8037 a écrit:effectivemnt regis il y a un cote obscure a la cage mais en meme temps plus les cailles ont de lumiere directe et plus elles sont agressives d'où l'idée de rejoindre le coté obscur.. tu ferais un bon seigneur Sith! pardon ! mais la perche était trop longue pour ne pas la saisir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
polo8037 0 Posté(e) le 20 juin 2007 c'est vrais que la perche etais tres longue !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites