marco15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonjour tous le monde!hier en allant nourir ma lapine que j'ai mis au mal il y a 1mois environs.j'ai trouver un nid dans le fond de sa cage ki bouge lool ! il s'on l'air d'étre enervé lool. les photos quand je les verai netement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Ne touche pas au nid avant au moin une semaine même plus, ensuite admire les petits lorsqu'ils sortiront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marco15 0 Posté(e) le 19 juin 2007 oui je sait c'est pas la premiere fois que j'ai des jeune mais merci quand meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 d'accord c'était au cas ou se serait ta première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Oui,comme le dit Math,surtout pas toucher au nid. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité willy01 Posté(e) le 19 juin 2007 C'est bizard, tous le monde dit ça ! Moi, dès que la lapine a mis bas, j'ouvre le nid et j'enlève les laperaux eventuellement mort ou en surnombre. je me frotte les mains avec de la menthe du jardin pour masquer les odeurs, et j'ai jamis eu de soucis.... Mes lapines sont peut être des cas a part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Sa n'arrive pas toujours qu'elle les mange si tu touche le nid trop tot, mais certaine le font, sa déppend de la lapinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aturthuro 0 Posté(e) le 20 juin 2007 meme si je voulait toucher au petit, ma lapine me l'interdisait!! l'orsqu'elle avait des petit, elle devenait tres agressive et me griffait violament en grognant !!! arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 20 juin 2007 aturthuro a écrit:meme si je voulait toucher au petit, ma lapine me l'interdisait!! l'orsqu'elle avait des petit, elle devenait tres agressive et me griffait violament en grognant !!! arthur Une lapinne comme sa c'est casserolle , surtout si des petit enfant peuvent aller voir les petits, ma mère à du aller à l'hôpital l'an passé a cause qu'une lapinne l'a mordu et griffer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gus1111 0 Posté(e) le 20 juin 2007 moi je regardes les petits le jour après la naissance...avec une petite baguette pour pousser le dessu du nid et je peux ainsi compter les petits...les mères ne disent rien du tout ne rejettent pas leurs petits et ne sont pas agressivent avec moi..le bonheur quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mireille14 0 Posté(e) le 24 juin 2007 felicitation pour ces naissances moi,cela depend de la lapine,celle que je connais,je la carresse bien puis je sens a travers les poils s'ils remuent bien et ont bien chaud apres quelques jours ,je les regarde mais sans vraiment les sortir du nid quand c'est la premiere portee,je vois d'apres les reactions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mamou6201 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 moi je regarde je me frotte les main sur le pelage de la mere et je regarde çà m'est arrivé qu"une femelle ai 12 et une autre 4 alors j'en met a une qui en a moins et j'ai jamais de probleme comme la femelle nourrit les petits qu'une fois par jours ils ont le temps de s'impregner de l'odeur des autres je la distrais avec une carotte ou une tout autre friandise je fais çà tres rapidement je met toujours deux femelles voir 3 a saillir le même jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites