Invité Posté(e) le 19 juin 2007 J'ai un couple de perdrix, 35 oeufs depuis fin avril, j'en ai mis en couveuse, naissance prévue le 24 juin 2007 - affaire à suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 c'est plus poli de ce présenter, il y a une rubrique pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 Salut Fred.. ce que veux dire un peu sèchement math, c'est que pour débuter sur le forum, il est d'usage de se présenter, ce qu"on élève etc.. c'est plus convivial et on apprends ainsi à mieux se connaitre. S'inscrire sur la carte de localisation des membes permet de savoir qui habite non loin de l'autre et c'est plus simple pour les échanges amicaux ou d'oeufs ou autres! Lorsqu'on lit ton message, on a envie de dire ah bon? enchanté, t'es qui? donc dis nous en plus sur toi, sur tes installations, sur tes élevage, quels types de perdrix as tu? combien? élèves tu autre chose ? quelle couveuse as tu? autant de questions qu'on aimerait te poser pour mieux te connaitre! donc va t'inscrire dans la partie présentation qui se trouve sur le lien ci-dessous et à bientôt /Annonces-et-presentations-c1/Presentation-des-membres-f2.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
math06 0 Posté(e) le 19 juin 2007 D'accord la prochaine fois j'y vais plus doucement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites