sarah85 0 Posté(e) le 19 juin 2007 bonsoir j'en ai marre, ma couveuse de fabrication maison sa ne fonctionne vraiment pas, l'a température et l'hydrométrie augmente ou descend trop ou alors je n'ai rien compris donc j'arrete jusqu'a ce que j'ai les moyens d'en acherter une je vais plutot m'acheter des poules pour que l'année prochaine je puisse avoir des poussins car cette année aucune de mes poules ne veut couver je voudrais une ou deux races de poules - de grande race - qui couve et qui s'occupe bien de ses petits - qui font de bon poulet - de bonne pondeuse que me conseiller vous comme race ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emmanuel09 0 Posté(e) le 19 juin 2007 l'Orpington fauve est une race qui semble répondre à tes critères, c'est une grande race qui pond bien et est réputé pour sa chair et pour couver, sinon trouves toi des poules naines ou une nègre soie qui pourra te servir de poule couveuse Bonne chance et bon courage dans ton élevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 une couveuse qui ne fonctionne pas c'est bizzare.. tout est une question d'isolation.. si c'est pas isolé, normal que ça ne fonctionne pas! pour les races il y en a de tres bonnes! La sussex par exemple.. la Marans, l'orpington, la Faverolles evidemment cette liste n'est ni exaustive, ni dans l'ordre gustatif croissant ou décroissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Salutpour tes poules je dirais dans l'ordre : Marans, Orpingtons et Brahmasen tout cas ici c'est ce qui marche le mieux ....la marans et l'orpi sont succulenteà bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2007 Pas facile de choisir "1" race de poule,il y en a tellement,et j'ai toujours envie d'élever toutes celles que je croise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Regis16 0 Posté(e) le 19 juin 2007 ben fabien la brahma ne serait pas meilleure que la marans et l'orpington, Car il est dit que toute chair à croissance lente est meilleure que celle qui en ont une rapide ou moyenne.. c'est juste une question car je n'ai jamais testé aucune des 3 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sarah85 0 Posté(e) le 20 juin 2007 donc comme j'ai des marrans je vais en garder et je vais choisir une autre race de celle que vous m'avez conseillé merçi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 salutles 2 sont bonnes mais l'orpis fait de superbe et succulents blancs ...et c'est ce que je préfére à bientotfabien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 juin 2007 CHOISIT LA SUSSEX CES VRAIMENT UN E TRES BONNE RACE ET VACHEMENT SYMPA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites